Est-ce que la problématique d'approvisionnement des matériaux touche uniquement les modèles noirs?
Malheureusement, non.
La problématique actuelle s'étend également au modèle blanc, puisque nous avons des défis d’approvisionnement sur des composantes électroniques. Donc, si vous êtes en attente d'un appareil Tero noir et que vous souhaitez modifier la couleur pour un blanc, cela n'accélérera pas la livraison. Cela dit, sachez que nous travaillons très fort et assurons un suivi serré avec nos fournisseurs afin de livrer tous les appareils Tero le plus rapidement possible.
Est-ce que les gens qui remportent des appareils Tero lors de concours ou d'événements le recevront avant nous?
Non.
Ceux et celles qui remportent un appareil Tero dans ces contextes le recevront après les contributeur·rices Kickstarter, les client·es de la prévente et les client·es qui ont acheté avant la date du concours ou de l'événement. Ils ou elles se mettent dans la file d’attente, comme toutes nouvelles personnes qui achètent un appareil Tero sur le site web.
Est que des influenceur·ses ont déjà reçu leur appareil Tero?
Non.
Nous possédons environ une vingtaine d'appareils démos issus de la préproduction et destinés à des usages promotionnels (événements, médias, influenceur·ses, etc.). Ceux-ci ne sont pas destinés à la vente. Lorsque ces unités sont envoyées à nos différents partenaires, ce sont pour qu'ils ou elles les testent, partagent leur avis à leur communauté, puis nous les renvoie.
Pourquoi continuez-vous à faire de la promotion malgré la situation actuelle?
Afin d'assurer la pérennité et le succès de Tero.
L'équipe Tero est divisée en plusieurs sous-équipes qui travaillent très fort dans leur domaine respectif. Alors que l'équipe de développement de produit et d'ingénierie travaille sur l'amélioration continue du produit et la livraison de tous les appareils, l'équipe de communication et de marketing poursuit les efforts de promotion. Nous ne pouvons pas nous permettre d'arrêter la vente de nouvelles unités, car cela impacterait le bon développement de l'entreprise à court, moyen et long terme.
Si vous désirez en apprendre davantage sur notre calendrier de livraison, cliquez ici
Pour savoir comment se déroulera la livraison de votre appareil Tero, cliquez ici.