Commandes Kickstarter
Aucun retour ni remboursement de la commande n'est possible.
Commandes en prévente (20 octobre 2020 au 14 avril 2021) et en vente régulière (15 avril 2021 à aujourd'hui)
Pour les commandes faites au Canada seulement, il est possible de bénéficier d’un retour de tout produit acheté en ligne dans les 30 jours suivant la date d’achat apparaissant sur la facture émise par Tero. Si 30 jours se sont écoulés depuis la date d’achat apparaissant sur la facture émise par Tero, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article:
- doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu;
- doit être emballé de façon sécuritaire avec tous les accessoires et pièces dans sa boîte originale afin d’éviter les dommages dans le transport de retour;
- ne doit avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation.
De plus, pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Enfin, les retours se font par la poste aux frais du client. Veuillez, s’il vous plaît, ne pas renvoyer votre achat sans avoir communiqué préalablement avec notre service à la clientèle.
Pour connaître le processus de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle grâce à ce formulaire.
Pour les commandes faites au Canada seulement, une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original et ce, dans un délai raisonnable. Le délai peut varier en fonction de votre mode de paiement, de votre institution bancaire et de la quantité de demande de remboursements à traiter.
Si votre demande est refusée, l’article vous sera retourné et tous frais reliés à son expédition vous sera facturé à moins que vous n’informiez Tero au préalable que vous ne voulez pas le recevoir, sans remboursement ou indemnité vous étant payable.