Tero garantit que l'appareil Tero est exempt de tout défaut de fabrication, d’usure ou de bris prématurés pendant une période d'un (1) an à compter de la date d’achat indiquée sur la facture émise par Tero lorsqu'il est utilisé dans des conditions normales de ménage et entretenu conformément aux exigences décrites dans le Guide de l’utilisateur (la « Garantie »), sous réserve de ce qui suit :
Ce qui est couvert par la Garantie :
- L’appareil Tero et/ou les pièces non amovibles jugées défectueuses, à la seule discrétion de Tero, seront réparées ou remplacées, à l’entière discrétion de Tero, jusqu'à un (1) an après la de la date d’achat indiquée sur la facture originale émise par Tero;
- Les frais de réparation et de transport;
- En cas de remplacement d'un appareil Tero, la Garantie prend fin six (6) mois après la date de réception de l'appareil de remplacement ou le reste de la garantie existante, selon la dernière échéance. Tero se réserve le droit de remplacer l’appareil Tero par un appareil Tero de valeur égale ou supérieure.
Ce qui n’est pas couvert par la Garantie :
- L'usure normale des pièces (telles que les lames et les filtres au charbon) qui nécessitent un entretien et/ou un remplacement régulier pour assurer le bon fonctionnement de votre appareil Tero, n'est pas couverte par la Garantie. Les pièces de rechange sont disponibles à l'achat sur le Site web;
- Tout dommage causé par une mauvaise utilisation, un abus, une manipulation négligente, un manque d'entretien (par exemple, le fait de ne pas utiliser l’appareil Tero conformément aux instructions du Guide de l’utilisateur), ou dommage du à une mauvaise manipulation pendant le transport;
- Tout appareil Tero qui a été altéré ou utilisé à des fins commerciales;
- Tout défaut causé par des réparations non autorisées par Tero.
La couverture de la Garantie s'applique au propriétaire original et à l’appareil Tero original uniquement et n'est pas transférable.
Toute réparation pourra, à la seule discrétion de Tero, être effectuée dans un centre de service certifié par Tero. Avant de vous rendre dans un tel centre de service certifié par Tero, vous devrez obtenir un numéro d’autorisation de retour de votre appareil via le support technique de Tero.
Vous acceptez et reconnaissez qu’à l’expiration de la Garantie, tout frais de réparation et frais de transport seront à votre charge.
Tero pourra, sans y être obligé, vous vendre des pièces de rechange ou de remplacement pour toute réparation n’étant pas couverte par la Garantie.
Tero privilégiera la réparation de votre appareil. Selon le cas, Tero pourrait, à son choix, vous faire expédier votre appareil à ses bureaux ou à tout autre endroit désigné par Tero pour y effectuer des réparations ou vous expédier les pièces nécessaires ainsi que les instructions relatives à la réparation pour que vous fassiez la réparation vous-même.