En date d'aujourd'hui, nous avons livré plus de 4000 unités blanches et depuis le début des livraisons, nous avons reçu plusieurs témoignages de client·es satisfait·es:
« J’adore mon Tero! Je ne m’en passerais plus… nous avons diminué nos déchets et notre compost. » - Stéphanie G.
« Nous apprécions grandement la rapidité et l’efficacité de l’appareil Tero. Nous pouvons enfin produire notre fertilisant pour toutes nos plantes. » - Suzelle E.
« Je vous assure, l'attente en a définitivement valu la peine! J'ai maintenant sur mon comptoir un produit de qualité (et beau on va se le dire!), très simple d'utilisation qui en plus a été imaginé et assemblé au Québec. » - Audrey S.
Vous pouvez consulter tous les avis de nos client·es en cliquant ici. Il nous fait également très plaisir de voir vos appareils Tero prendre place dans vos cuisines et s'inclure à votre routine quotidienne.
Retour sur les derniers mois
Depuis le mois de septembre, nous avons mis en marche notre toute première chaîne d'assemblage et avons monté de toutes pièces nos premiers appareils. Il s'agit d'une très grande réalisation pour notre équipe et nous sommes fier·ères de pouvoir partager l'aventure Tero avec ceux et celles qui nous appuient depuis le tout début.
Maintenant, notre objectif est clair: livrer tous les appareils Tero à nos client·es.
Tero en mode solution
Depuis plusieurs mois, la situation manufacturière mondiale est chamboulée, difficile et imprévisible. Comme mentionné dans les communications précédentes, Tero n'échappe pas aux enjeux mondiaux reliés à la COVID-19, à la pénurie de main-d'œuvre et aux problèmes d'approvisionnement.
Face à ces enjeux et événements hors de notre contrôle, l'équipe de Tero doit faire preuve d'une constante adaptation. Malgré le fait que nos plans sont souvent chamboulés, nous nous plaçons en mode solution pour livrer la totalité des appareils le plus rapidement possible.
Compte tenu de ces facteurs, nous vous présentons un nouvel échéancier de livraison. Celui-ci a été élaboré à la lumière des informations que nous possédons présentement et il prend en compte les différents enjeux cités ci-haut. Cela dit, nous ne sommes pas à l'abri d'éventuels changements vu l'imprévisibilité de la situation.
Période d'achat | Modèle de votre appareil | Période de livraison |
Kickstarter (automne 2019) | Tero blanc | Décembre 2021 à février 2022 - Terminé |
Tero Plus blanc | Décembre 2021 à février 2022 - Terminé | |
Tero noir | Juin à août 2022 | |
Tero Plus noir | Juillet à août 2022 | |
Prévente (20 octobre 2020 au 1er mars 2022) |
Tero blanc Tero Plus blanc |
Juillet à août 2022 |
Tero noir Tero Plus noir |
Août 2022 | |
Vente (2 mars 2022 à aujourd'hui) | Tous les appareils | Fin août 2022 |
Nous souhaitons donc vous rappeler que notre objectif demeure la production et la livraison d'un maximum d'appareils à chaque semaine tout en s'assurant de la qualité des produits livrés. Toute l'équipe de Tero demeure positive, proactive et s'engage à vous tenir au courant de l'avancement de la situation lorsque nous aurons des mises à jour de notre côté.
En attendant la livraison de votre appareil, nous souhaitons vous rappeler que lorsque votre appareil sera prêt, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis. Si vous êtes à la maison lors de la livraison, votre colis vous sera remis en mains propres.
Sinon, un avis sera laissé sur votre porte, dans votre boîte aux lettres ou votre casier postal et vous aurez deux semaines pour aller récupérer votre paquet au comptoir postal Postes Canada le plus près.
Sinon, un avis sera laissé sur votre porte, dans votre boîte aux lettres ou votre casier postal et vous aurez deux semaines pour aller récupérer votre paquet au comptoir postal Postes Canada le plus près.
À noter que si vous avez également commandé un ensemble de recharges pour filtre antiodeur, celui-ci sera livré dans une boîte séparée. Votre appareil et vos recharges sont donc envoyés en deux livraisons distinctes et vous les recevrez à quelques heures ou jours d'intervalles.